Le triomphe de Messi, le chien-star, à la 96e cérémonie des Oscars !

Découvrez le récit de la soirée des Oscars, où un invité inattendu a volé la vedette : Messi, le chien star du thriller "Anatomie d’une chute". Présent parmi les célébrités étincelantes, Messi est devenu le centre de l'attention grâce à son charme irrésistible. Jimmy Kimmel, le présentateur, l'a même mentionné dans son discours inaugural, faisant de lui le protagoniste momentané le plus médiatisé au monde. En plus d'applaudir avec enthousiasme la victoire de Robert Downey Jr., Messi a participé à une plaisanterie mémorable en simulant une urination sur l'étoile de Matt Damon au Hollywood Hall of Fame. Cette soirée mémorable a consacré Messi comme le figurant le plus important de la 96e cérémonie des Oscars.

messie oscas 2024

Lors de la cérémonie des Oscars à Hollywood, le film français "Anatomie d'une chute" a remporté le prix du meilleur scénario original. Ce prix a été partagé entre la réalisatrice et scénariste Justine Triet et son compagnon Arthur Harari, co-scénariste. La cinéaste française a plaisanté en disant que cela l'aiderait à traverser sa crise de la quarantaine, ajoutant que c'était une année folle pour elle. Justine Triet est reconnue comme l'une des meilleures représentantes du cinéma français à l'international, ayant déjà remporté la Palme d'Or à Cannes, deux Golden Globes et un Bafta, l'équivalent des Césars britanniques. Nous vous conseillons de voir ce thriller judiciaire sur la dégringolade d'un couple, où une écrivaine se retrouve accusée du meurtre de son mari.

anatomie d'une chute

Un photomontage réalisé par le graphiste de montshirtpref.fr. Dans le film le seul chien présent c'est bien Messi !

montshirtpref tshirt

La 96e cérémonie des Oscars a une fois de plus démontré que le monde du cinéma peut réserver bien des surprises, y compris la montée sur scène d'un animal. Mais Messi n'est pas le premier animal à voler la vedette aux Oscars. En fait, tout au long de l'histoire du cinéma, plusieurs animaux ont connu le succès sur grand écran et ont même été récompensés lors de prestigieuses cérémonies de remise de prix.

L'un des exemples les plus célèbres est Uggie, le Jack Russell Terrier, qui a été la co-star de "The Artist", un film muet en noir et blanc qui a remporté cinq Oscars en 2012, dont celui du meilleur film. Uggie a attiré l'attention pour sa performance charmante et a même reçu le prix Palm Dog de la meilleure performance canine au Festival de Cannes.

Un autre animal célèbre est le chimpanzé Cheetah, qui est apparu dans plusieurs films de la série "Tarzan" dans les années 1930 et 1940. Bien que Cheetah n'ait jamais été nominé pour un Oscar, il est devenu une véritable star et a marqué l'histoire du cinéma en tant qu'un des premiers grands primates à apparaître à l'écran.

Plus récemment, Crystal, un capucin, a joué un rôle mémorable dans "Very Bad Trip 2", où il a volé la vedette dans plusieurs scènes comiques. Crystal a impressionné le public avec ses acrobaties et son talent pour la comédie, ce qui lui a valu une reconnaissance significative en tant que l'un des animaux les plus mémorables du cinéma contemporain.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client 06 13 84 73 67

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,